Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2010

Samedi 24 juillet à Calvi concert des sonneurs de trompe de chasse ...

Ce soir, à la cathédrale saint Jean Baptiste de Calvi, concert de trompes de chasse et orgue ...
Calvi sonneurs.jpg
...  nos amis sonneurs de trompes de chasse sont de retour pour un nouveau concert ...
Le concert de l'an dernier avait  emballé un public nombreux. Avis aux zoreilles fragiles, prenez vos précautions! Bref, c'est beau, puissant, direct et ça déménage ...

Commentaires

Bonjour je suis sonneur de trompe dans l oise je vais passer mes vacances en corse a bonifacio exactement du 04/08 au 21/08 et je souhaite sonné pendant mon sejour pouriez vous me mettre en contact avec d eventuels sonneurs de la region merci
yannick.

Écrit par : kamykowska yannick | 30/06/2011

Je vous approuve pour votre exercice. c'est un vrai charge d'écriture. Continuez .

Écrit par : invité | 13/08/2014

Je vous félicite pour votre exercice. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez .

Écrit par : invité | 13/08/2014

Les commentaires sont fermés.