Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2020

Corte, dimanche 5 janvier, concert au profit des Restos du coeur

concert Laudate dimanche 5 janvier 2020.jpg

Corte, Dimanche 5 janvier, l’ensemble Laudate donnera un concert au bénéfice des Restos du cœur à 16 h en l’église de l’Annonciation.

 En cette période d’intense préparation aux festivités de fin d’année, le chœur polyphonique LAUDATE a souhaité une nouvelle fois soutenir l’œuvre généreuse et si nécessaire des Restos du cœur par un partage festif de la musique. Cet ensemble vocal balanin, constitué depuis le printemps 2018, s’est spécialisé dans le répertoire sacré de la Renaissance sous la direction d’Elizabeth Pardon et fera entendre des polyphonies européennes du XVIème siècle qu’on connait peu ici, en alternance avec le magnifique orgue Werle de l’Annonciation qui sera aussi de la fête.

Rappelons qu’en cette période hivernale des réveillons de fin d’année, le manque et la nécessité se font plus encore cruellement ressentir chez ceux que la vie a malmenés. Ce dimanche 5 janvier, jour où traditionnellement familles et amis partagent la galette des Rois, souhaitons qu’un public nombreux vienne aussi partager cette fête en faveur des plus démunis et soutenir généreusement l’action des Restos du cœur.

Libre participation « au chapeau ».

Pour tout renseignement : 06 17 94 70 72

01/01/2020

PACE E SALUTE!

Pieter Bruegel le vieux danse copy.jpg

Que 2020 vous soit favorable et vous apporte paix et joie dans le meilleur des mondes possibles!

14:24 Publié dans voeux | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |