Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2019

Exposition de sculptures de Pierre Pardon au Domaine d'Alzipratu

 

Le Domaine d'Alzipratu à Zilia

http://www.domaine-alzipratu.com/

accueille actuellement l'exposition de

Pierre PARDON

"une vie rêvée des pierres"

Entre nous copy.jpg

(à l'atelier, "entre nous", marbre de Carrare)

 

"Il est des choses

qui ne peuvent être dites

qu’avec une pierre

un morceau de bois"

 

Jean-Louis GIOVANNONI 

( Ce lieu que les pierres regardent, Collection Terre de Poésie)

 

"L’ensemble présente une partie essentielle de mon travail sur ces trois dernières années.

Après une longue période intimiste qui a donné une importante famille de « Plaques sensibles » en ardoise, j’ai ressenti le besoin de respirer au grand air, d’où cet affrontement avec l’espace, la pesanteur et l’élan vertical. 

Les titres peuvent proposer des indices sur la formation de ces rêves de pierre."

 

Pierre PARDON

mon doux menhir copy.jpg

(à l'atelier, "mon doux menhir", marbre rose du Portugal)

Erosion  copy.jpg

("érosion" marbre noir de Belgique)

P1040672.JPG

("nuage" dans le chai d'Alzipratu...)

Je suis là copy.jpg

("je suis là" , marbre, métal et bronze)

INVITATION.png

 Vernissage le 13 septembre à partir de 18 h ...

en pleines vendanges!

P1040678 copy.jpg

et l'occasion de découvrir les excellents crus du Domaine d'Alzipratu!

Un grand merci à Pierre Acquaviva pour son accueil chaleureux!

Commentaires

Que n'ai - je le loisir de venir !!!

Écrit par : Françoise Bastien | 09/09/2019

Les commentaires sont fermés.