05/08/2019
Invitation à une soirée d’IMPRO à Pioggiola Vendredi 9 août
Vendredi 9 Août à 19 h 30
Jardin de l'auberge de la Tornadia
à PIOGGIOLA
Soirée d'improvisation
Je partage cette invitation de Mowei à cette soirée d'improvisation imprégnée de poésie et de musique et vous y convie :
à cette occasion, et en complicité avec Mowei qui s'exprimera sur la magnifique Passacaille (https://youtu.be/HBVX35qecWA ) de "l'Ange Gardien" de Biber, je vous ferai rencontrer et partager quelques textes bouleversants du grand poète Philippe JACCOTTET ...
" Plus aucun soufle.
Comme quand le vent du matin
a eu raison
de la dernière bougie.
Il y a en nous un si profond silence
qu'une comète
en route vers la nuit des filles de nos filles,
nous l'entendrions."
https://youtu.be/sgcR183f8gA
Bonjour mes amis,
J’espère que vous êtes bien!
Depuis la fin juin, notre spectacle « Rencontre Alter Ego » a nous fait quatre rencontres émouvantes à l’Ile - Rousse, Pioggiola, Quenza, et au parc de Saleccia,Monticello. Malheureusement mes amis taïwanais sont déjà rentrés à Taïwan, donc la dernière improvisation à laquelle je vous invite à participer avec moi sur l’installation de Pierre Pardon sera le 9 août au jardin de l’auberge de la Tornadia à Pioggiola.
C’est donc une soirée d’ IMPRO. à propos du son, de la musique, du théâtre, des mouvements se rassemblant pour trouver nos expressions communes!
Vous pouvez amener une poésie, une chanson et quelques notes susurrantes,
Ou bien vos idées instantanées, vos paroles et seulement quelques mots.
La création « Rencontre » sur l’installation de Pierre n’est pas juste faite pour les comédiens. Les passants pourront s'ils le veulent seulement monter, s’arrêter un moment et même ne rien faire et puis repartir. C’est plutôt une performance expérimentale.
Merci de diffuser !
Bonne journée
Bisous
從我的 iPad 傳送
11:48 Publié dans Mowei, Philippe Jaccottet | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook |
Les commentaires sont fermés.