Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2019

Invitation à une soirée d’IMPRO à Pioggiola Vendredi 9 août

 

Vendredi 9 Août à 19 h 30 

Jardin de l'auberge de la Tornadia

à PIOGGIOLA

Soirée d'improvisation

 

 Je partage cette invitation de Mowei à cette soirée d'improvisation imprégnée de poésie et de musique et vous y convie :

à cette occasion, et en complicité avec Mowei qui s'exprimera sur la magnifique Passacaille (https://youtu.be/HBVX35qecWA ) de "l'Ange Gardien" de Biber,  je vous ferai  rencontrer et partager  quelques textes bouleversants du grand poète Philippe JACCOTTET ...

 

" Plus aucun soufle.

Comme quand le vent du matin

a eu raison

de la dernière bougie.

 

Il y a en nous un si profond silence

qu'une comète

en route vers la nuit des filles de nos filles,

nous l'entendrions."

 

https://youtu.be/sgcR183f8gA
 

image1.pngimage1.png

Bonjour mes amis,

J’espère que vous êtes bien!

 

Depuis la fin juin, notre spectacle « Rencontre Alter Ego » a nous fait quatre rencontres émouvantes à l’Ile - Rousse, Pioggiola, Quenza, et au parc de Saleccia,Monticello. Malheureusement mes amis taïwanais sont déjà rentrés à Taïwan, donc la dernière improvisation à laquelle je vous invite à participer avec moi sur l’installation de Pierre Pardon sera le 9 août au jardin de l’auberge de la Tornadia à Pioggiola.

 

C’est donc une soirée d’ IMPRO. à propos du son, de la musique, du théâtre, des mouvements se rassemblant pour trouver nos expressions communes!

 

Vous pouvez amener une poésie, une chanson et quelques notes susurrantes,

Ou bien vos idées instantanées, vos paroles et seulement quelques mots.

 

La création « Rencontre » sur l’installation de Pierre n’est pas juste faite pour les comédiens. Les passants pourront s'ils le veulent seulement monter, s’arrêter un moment et même ne rien faire et puis repartir. C’est plutôt une performance expérimentale.

 

Merci de diffuser !

 

Bonne journée 

Bisous


從我的 iPad 傳送

Les commentaires sont fermés.