Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2017

Hommage musical à notre ami Etienne Jacquemin

 

un léger rectificatif à l'hommage rendu à notre ami Etienne : ce sera à 19h et non pas 18h, veuillez nous en excuser.
Jeromine
ROC
Bonjour,

 

nous avons prévu un moment musical en hommage à notre ami Etienne, nous espérons vous y retrouver.

Jeromine

ROC

10c42e9431055932c5d76b5b3a669c05_html_535af229.jpg

 

   HOMMAGE MUSICAL à notre Ami Etienne JACQUEMIN

                         Sébastien ROUE, Orgue

          MERCREDI 26 AVRIL à 19 H

            EGLISE DE L’ANNONCIATION à CORTE

Etienne Jacquemin, orgue Werle de Corte

Etienne était viscéralement attaché à cet orgue de Johann Conrad Werle, l'un des plus somptueux de l'île ...

 



CONCERT pour etienne.docx

Commentaires

C est avec plaisir que je pense pouvoir me rendre a cet hommage et aussi adhérer a ROC (ma dernière adhesion datant des années 80 !)amitiès Anne Marie

Écrit par : A m de chenerilles | 21/04/2017

C est avec plaisir que je pense pouvoir me rendre a cet hommage et aussi adhérer a ROC (ma dernière adhesion datant des années 80 !)amitiès Anne Marie

Écrit par : A m de chenerilles | 21/04/2017

C est avec plaisir que je pense pouvoir me rendre a cet hommage et aussi adhérer a ROC (ma dernière adhesion datant des années 80 !)amitiès Anne Marie

Écrit par : A m de chenerilles | 21/04/2017

C est avec plaisir que je pense pouvoir me rendre a cet hommage et aussi adhérer a ROC (ma dernière adhesion datant des années 80 !)amitiès Anne Marie

Écrit par : A m de chenerilles | 21/04/2017

C est avec plaisir que je pense pouvoir me rendre a cet hommage et aussi adhérer a ROC (ma dernière adhesion datant des années 80 !)amitiès Anne Marie

Écrit par : A m de chenerilles | 21/04/2017

Les commentaires sont fermés.