Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2016

tr: Diffusion du film "Les Traversées aventureuses" vendredi 17 juin à 20h45 sur France 3 Corse-Via Stella

Je partage cette annonce:

 

> Message du 14/06/16 17:29
> De : "Valérie Simonet" <vs@pointesudprod.fr>
> A : "Moi" <vs@pointesudprod.fr>
> Copie à :
> Objet : Diffusion du film "Les Traversées aventureuses" vendredi 17 juin à 20h45 sur France 3 Corse-Via Stella
>
>Chers amis,

> Mon film documentaire "Les traversées aventureuses" auquel vous avez participé ou apporté votre concours, votre soutien, sera diffusé ce vendredi 17 juin à 20h45 sur France 3 Corse-Via Stella.


> Ce sera sa première diffusion.
>


> Il sera ensuite diffusé sur France 3 national le lundi 4 juillet à minuit. N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous!


> En espérant que vous apprécierez ce travail de longue haleine dans lequel j'ai mis beaucoup de moi-même, de passion et d'enthousiasme.


> Avec mon meilleur souvenir,


> Valérie Simonet


>



>
--
>


Valérie SIMONET
> Productrice Réalisatrice
> POINTE SUD PRODUCTIONS
>
+33 (0)6 60 52 47 36
> +33 (0)9 50 64 60 50
> 17 rue Fort Notre-Dame, 13001 Marseille

 

Les commentaires sont fermés.