Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2015

tr: aide Népal

Aider le Népal ...

je reçois cette info de l'ami Bernard Gorgeon:

 

 

 

 

Bonjour
> à tout hasard.....
> Si vous envisagez d'aider des népalais à reconstruire leur quotidien je vous communique un lien vers une association qui aide à y construire des écoles depuis une dizaine d'années à laquelle je participe.
>
Lors de mon récent voyage là bas j'ai souvent entendu parler d'énorme corruption. Cela peut être un avantage de ne pas passer par Katmandou pour atteindre directement les campagnes touchées. Ayant moi même visité des écoles en décembre dernier, et ayant rencontré le principal correspondant local, Dorje guide de montagne, je peux vous assurer de sa parfaite honnêteté.
>
>
le lien de l'association:
http://perso.nordnet.fr/christine.kieffer/partages/
>
>
Amicalement.
>
Bernard GORGEON
guide haute montagne-chanteur
Les Chalanettes Le Pérignon
04120 LA PALUD SUR VERDON
tél.: 0492773447
port.: 0670343318

07:50 Publié dans solidarité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : népal |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.