Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2014

l'iconographie de Marcelle Conrad exposée à Vivario

Exposition à Vivario le samedi 7 juin:

l'iconographie de Marcelle Conrad

Je diffuse bien volontiers cette information envoyée par notre amie Bernadette Conrad:




> Message du 26/05/14 09:00
> De : "Conrad Bernadette"

>
> Bonjour
>
> Bernadette Conrad exposera pour l'APEEM l'Iconographie de Marcelle Conrad lors de la fête de Vivario qui aura lieu le samedi 7 juin.
>
> L'exposition sera installée au centre du village dans une salle très bien placée à côté de l'épicerie. Accès facile, bien visible.
>
> Si vous avez des livres ou documents à vendre ( journal A Nocca, Forêt de Vizzavona, etc) me les faire parvenir.
> Soit chez moi à Pietralba, soit à la mairie de Vivario, soit à Vizzavona à l'hôtel du Monte d'Oro en précisant bien
> dans le paquet sa teneur. Et à qui payer.
>
> Je suis à l'étranger jusqu'au 5 juin
> Mais vous pouvez me joindre par sms gratuits ou par mail ou par tel.
>
> Si quelqu'un peut venir le jour de la fête, ce serait bienvenu.
> (...)
>
> Un parking est d'habitude possible sur la route de Muracciole, embranchement près de l'église. Le centre du village est à deux pas.
>
> Merci de faire passer l'information
> Mon tel est le 0613098159
>
> Merci d'accuser réception de ce message et de m'avertir de vos désirs de vente ou informations à donner.
> Je reçois gratuitement les sms à l'étranger.
>
> A bientôt
> Bernadette
>
>
>
>
>
> Envoyé de mon iPhone

Les commentaires sont fermés.