Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2013

tr: Fwd: Sustegnu AITONE TP Jean-jacques CECCALDI & Gigi Casabianca

Soutien sans réserve à des amis et à une Corse qui nous sont chers!

Lisez ce texte et venez le 1 er juin! 



>


Cari tutti, 


>

Vous avez été nombreux, si nombreux à nous manifester votre solidarité et votre amitié

 qu'il  nous a été impossible de vous répondre individuellement

 et nous nous en excusons.

Soyez assurés que tous vos messages nous ont profondément touchés.

 Votre soutien nous a conforté dans notre détermination 

à entreprendre très rapidement la reconstruction de l'entreprise. 


>

Siate tutti ringraziati è sappiate chì, per contu nostru, 

"a vulintà suprana a minaccia". 

Simu persuasi chì solu u travagliu di e donne è di l' omi ritti è ghjusti 

pudarà fà spannà un avvene serenu per a Corsica, 

senza teme più e faccende sviate di quelli chì approntanu a malora di a nostra tarra. 


>

Des proches, des amis, ont pris l'initiative de diffuser par voie de presse, 

un texte d'appel que vous trouverez en PJ

 afin d'organiser un rassemblement à Evisa le 1er juin à partir de 11 h. 

(Les modalités d'organisation de cette journée feront l'objet d'une communication ultérieure). 


>

Nous vous remercions de relayer l'information en transférant ce mail,


>

Cù l'amicizia, 

Gigi CASABIANCA & Jean-Jacques CECCALDI


>

AITONE TP

20126 EVISA



>


>


>


>


>


>


>



>








 



>


 




CHJAMA AITONE 2013.pdf

Commentaires

j'apporte mon soutien aux familles Ceccaldi et Casabianca suite à l'acte inqualifiable qu'ils ont du subir et j'approuve leur courage de se battre à visages découverts.
j'espère que cela fera réfléchir tous les gens qui commettent tous les jours et dans tous nos villages des actes de vandalisme, racket et qui instaurent la division dans nos familles et notre communauté afin de s'enrichir, s'étaler etc... et de faire partir le maximum de corses. J'en parle en connaissance de cause. J'habite à Monticello, un village qui a perdu son authencité, sa terre, son âme.
Josiane Ferreri

Écrit par : Ferreri Josiane | 29/05/2013

Nous sommes de tout coeur avec vous nous vous souhaitons beaucoup de courage face à cette folie qui touche la corse et surtout face à des gens qui détruisent la vie des travailleurs et des gens honnêtes tenite forte

Écrit par : FILIPPI DEFRANCHI | 04/06/2013

Bonjour,j'ai appris la nouvelle, je voulais vous souhaiter beaucoup de courage à vous et à mon ami Battistu, tenez le coup..basgi ! Famille Gambini de Corte.

Écrit par : Angelina Rinieri | 06/06/2013

Cela m'a beaucoup toucher d'apprendre cette nouvelle et je suis de tout cœur avec vous. Bon courage à vous et à votre fils Battistu qui est dans ma classe. Je vous embrasse. Tenite u colpu.

Écrit par : Océane Parigi | 07/06/2013

Les commentaires sont fermés.