Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2008

Mona et compagnie en février 2008...

De retour en Corse. Sur ces quelques jours passés trop vite et bien arrosés  (pluies diluviennes, Dodos  et ti-punchs en famille), quelques images… Oui, la Réunion est une île vivante et magnifique! Non, je n'ai pas vu grand chose, faute de sec! Oui, j'ai fait le plein de bonheur! Non, je ne me suis pas fait manger par un requin! Oui, l'Océan fait un sacré tintamarre sur les galets noirs! Non, on n'entend ni petits ducs, ni engoulenents ni chouettes effraies, ni aucune espèce d'hibou la nuit dans les arbres! Oui, les margouillats font bien clac clac tous les soirs  à la chasse! Non, je n'ai pas rapporté de babouk dans ma valise! Oui, heureusement, les écoles sont archi-pleines d'enfants, en plus, ils sont de toutes les couleurs! Non, ils ne seront pas tous médecins ou avocats! Oui, j'aimerais avoir le don d'ubiquité...
945597811.jpgau milieu des cryptomeria, la maison de la sorcière
1328325348.jpgen vigilance cyclonique...1495242342.jpgune histoire de Lia
205468949.jpg
entraide familiale
2106353281.jpgMona en grande conversation avec son papa1207591687.jpg
Premières grâces dans le miroir.
Et voilà! Mona a deux mois aujourd'hui.

 

 

 

18:02 Publié dans famille | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Des instants de bonheur plein la tête, de jolies photos.. C'est super !
Amitiés

Écrit par : flyoliv | 03/03/2008

Les commentaires sont fermés.