Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2013

tr: [ISULE MAESTRE] Speloncato : Collecte et convoi humanitaire pour la Sardaigne

Avis!

Solidarité en Balagne pour la Sardaigne sinistrée

Je transmets ce message d'Isule Maestre:

Speloncato : Collecte et convoi humanitaire pour la Sardaigne
A l’initiative des confréries Santa Croce et Sant’Antone Abbate avec le concours de la municipalité de Speloncato, une collecte destinée à soutenir le village sarde de Terralba est organisée sur l’ensemble des villages du canton de Belgodère (Speloncato, Palasca, Belgodère, Occhiatana, Costa, Ville-di-Paraso, Nessa, Feliceto, Muro) ainsi que ceux du Giussani (Olmi-Cappella, Mausoleo, Pioggiola et Vallica) ainsi que celui de Monticello. Les organisateurs de cette action solidaire invitent les populations concernées à apporter auprès des divers points de collecte affichés, des produits alimentaires de première nécessité, d’hygiène corporelle, des couvertures et vêtements chauds pour hommes, femmes et enfants. Le départ du convoi pour la Sardaigne est prévu ce samedi 30 novembre. Une fois sur place, les confrères et leurs homologues sardes donneront un concert afin de recueillir des fonds de secours. Ultérieurement, les chanteurs d’Isula Maestre et militants de Ghjuventu Viva animeront en Balagne, une nouvelle soirée de soutien aux populations sardes sinistrées.




> Message du 26/11/13 21:32
> De : "Raphaël Quilici"
> A : "ISULE MAESTRE"
> Copie à :
> Objet : [ISULE MAESTRE] Speloncato : Collecte et convoi humanitaire pour la Sardaigne
>
>Facebook






Raphaël Quilici 26 novembre 22:31

 


Speloncato : Collecte et convoi humanitaire pour la Sardaigne
www.corsenetinfos.fr

La solidarité avec la Sardaigne ne faiblit pas. En Balagne par exemple, comme partout à travers la C...

Voir la publication sur Facebook · Modifier les paramètres de courrier électronique · Vous pouvez répondre à ce message pour commenter.

Les commentaires sont fermés.